Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
6 mars 2013

Mon dernier coup de coeur...

Je vous présente mon dernier coup de coeur,

Trouvé sur ebay, à un prix raisonnable, la distance pour aller le chercher l'était tout autant,

Longtemps je l'ai rêvé ebay l'a fait,

Je l'ai trouvé dans un parfait état, je l'ai donc juste décapé puis ciré avec une cire blanche de la gamme libé..on, que j'adore et qui sent bon,

Il a trouvé naturellement sa place dans mon entrée,

Bon je ne vais pas vous faire trop languir avec un long discours,

Je vous souhaite une très bonne journée,

 

 

 

 

 

 

Mes belles boites aux lettres

Publicité
Commentaires
K
superbe !!!!!!!!!! j'adoooooooooore !!! quand on pense à tout ce courrier qui est passé par là...
P
Wahou!!!depuis le temps que moi aussi je cherche ce genre de boites aux lettres....ta patience a été récompensée, elles sont superbes. Biz
S
je rêve de ces boites aux lettres<br /> <br /> trop de la chance!!!!!lol<br /> <br /> bisou sonia
L
Superbe.<br /> <br /> Tu as bon goût et le petit nounours a bien sa place.<br /> <br /> Bises et à lundi<br /> <br /> Micheline
D
une pure merveille<br /> <br /> je comprends ton coup de coeur<br /> <br /> bises sylvie du passé au présent
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 896
Publicité