Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
12 mars 2013

Dans ma salle à manger...

Avant/Après d'une table qui ne me plaisait plus vraiment, je lui ai offert un petit relooking

 

AVANT

 

L'unique photo, de très mauvaise qualité, de cette table avant, bon pour le désordre je vais essayer de me trouver des excuses nous venions juste d'emménager, et pour me donner bonne conscience j'ajoute qu'une maison en désordre est une maison qui vit !

Tiens visiblement ce soir là s'était fondu !

TABLE

 

Un coup de peinture et ça change tout !

 

Je vous souhaite une agréable journée !

Pour moi cette journée commence sous la neige GLA GLA !

Publicité
Commentaires
N
Mon mari il a dit: "c'est chouette, elle travaille bien hé!"<br /> <br /> Voilà ce qu'il a dit ! Fallait que tu le saches ma tite Drey.<br /> <br /> GROS BIBI !
L
C'est très réussi ! j'M les couleurs et les numéros : c'est excellent !<br /> <br /> Maitriserais tu l'art du pochoir ???
E
Très joli ce relooking.un bien joli blog
I
Très beau relookage ,rien a voir.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Isa
M
bonne initiative ! c'est tout joli. Un beau travail et une belle ambiance. Bisous tout plein
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 896
Publicité