Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
24 mars 2013

Couture Printanière...

Bonjour à toutes ,

Mes dernières créations couture, en tant que piètre couturière, je me fais la main avec toujours avec le même patron en version robe pour Juliette et version top pour Louise.

 

 

Juliette qui essaie sa robe : "oh maman y est bo"

 

Robe Juliette

Robe Juliette (2)

 

 

Louise : "Maman j'aimerai bien que tu me fasses un top"

Moi : "biensur ma chérie, mais pour être bien certaine que tu le portes je préfére que tu choississes toi même ton tissu, biais et ruban"

Louise : "ouah celui là avec les carreaux, trop beau, c'est tendance les carreaux"

Moi : "ah bon, bah va pour les carreaux"

Une fois l'ouvrage terminé, essayage...

Louise : "Euh maman je ne veux pas te vexer, mais je trouve que ça fait un peu petite maison dans la prairie"

Le syndrome de l'ado, le top finira t'il sa vie dans l'armoire ? à suivre

 

 

Le top de Louise

Le top de Louise (2)

 

 

 

 

Pour vous souhaiter un "Joyeux Printemps", j'avais hâte de partager avec vous mon tout premier bouquet de jonquilles.

Je vous souhaite un agréable dimanche.

 

Jonquilles

 

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog, je me suis inscrite!!<br /> <br /> un patron qui m’intéresserait, car je suis comme toi,un peu débutante!!mais je trouve le top super bien réussie!!!!!<br /> <br /> merci pour ce beau bouquet!!!!<br /> <br /> véro
M
quelles sont ravissantes !
N
C'est vraiment jolis ces vêtements Audrey, encore une fois , je te félicite.<br /> <br /> Merci pour les fleurs c'est gentil. Bonne semaine et des bisous.
S
bravo j'aime beaucoup ces tuniques<br /> <br /> bises sylvie
L
nan mais maman ton top, il est beau =) <br /> <br /> syndrome de l'ado : t'en veux ? t'en veux?<br /> <br /> x)
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 890
Publicité