Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
26 mars 2013

La petite travailleuse...

Bonjour tout le monde,

 

L'histoire d'une petite travailleuse chiné il y a quelque temps, qui dormait tristement dans mon atelier,

Le week end dernier je l'ai sauvé de son triste sort,

aujourd'hui elle fait mon plus grand bonheur, ma boite à couture devenait bien trop petite...

Après l'avoir repeinte, j'ai habillé les fonds avec des tissus chinés lors du dernier salon des loisirs créatifs de Chartres,

J'hésite encore à la parfaire avec un joli pochoir ?!

 

La petite travailleuse Avant

La petite travailleuse Après

Je vous souhaite une agréable journée !!

Gros bibi

Audrey

Publicité
Commentaires
L
Nous avons des goûts très similaires ;)
A
jolie cette travailleuse ; bravo c 'est du boulot!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
au début je la trouvait horrible... mais elle est super bien relookée c'est super chou <br /> <br /> Bisoux, Louise ♥
D
nous avons la même !.........euh, la mienne ne t'a pas rencontrée !!! joli travail, super !
2
Oh une jolie petit boite a trésor chic j' adore ...!!! et dire que j' en ai vu en brocante ...!!! je te souhaite de bonne fête pâque a bientôt céline
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 889
Publicité