Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
9 avril 2013

Pour réchauffer les coeurs et les corps...

 

Bonjour tout le monde,

Je vous présente un avant-après de taille,

Alors j'insiste sur le fait que des messages comme celui ci, je n'en ferai pas tous les jours !

Mon amoureux et moi avons fait cette cheminée rien que tous les deux, j'ai bien failli en pleurer !

Je pense que vous commencez suffisament à bien me connaitre pour savoir que sur la photo qui suit, il ne s'agit pas de ma déco, mais de celle des anciens proprio !

Je vous laisse apprécier ou non notre travail !!

Trés bonne semaine !

 

 

Phase découverte :

 

 

vacances 296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phase démolition : à ce moment précis, grosse envie de pleurer !

 

 

 

2012 138

 

 

 

 

Phase finition :

 

 

 

 

SL373574 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là je savoure, Phase contemplation :

 

 

 

CREATION 001 (3)

 

 

 

 

AVANT - APRES

 

 

 

CHEMINEE Avant-Aprés

 

 

 

 

 

 

CHEMINEE1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très, très jolie réalisation. Bravo à vous.<br /> <br /> Je suis morte de rire en voyant la phase démolition : ça me rappelle celle que nous avions entreprise dans notre précédente maison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
P
C'est clair, la transformation est spectaculaire et tellement plus contemporaine. Bravo pour ce gros travail, le résultat en vaut la peine et je suis certaine que tes larmes sont bien loin maintenant ;-) Biz
C
Je découvre à mon tour ton blog que je trouve superbe. Je dois dire qu'il y a énormément de changement pour ta cheminée et que vous avez eu entièrement raison de changer, hihihi. Je la trouve très chouette! Bonne journée, bises.<br /> <br /> Natacha.
D
le style est différent, je n'aurai sans doute pas été aussi radicale, mais juste un rafraichissement de la chose m'aurait convenu !!!!! BRAVO pour le courage car la poussière bonjour je connais !!! bises sylvie
D
ah oui, vous avez bien travaillé ! "l'avant" trop rustique, trop lourd, trop pasbeau !
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 890
Publicité