Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
10 mai 2013

Petite bidouille du weekend...

Bonjour les filles,

Ce long weekend me laisse le temps de m'adonner à ma passion ...

J'ai trouvé un moment pour relooker une petite commode qui supporte habituellement notre téléviseur et dans laquelle trône box, lecteur dvd, wii et cd bref tout ce qu'il y a de plus joli quoi...

J'ai une grosse pensée pour ma copine Noazett qui "dans son monde à elle" nous publi des photos apocalyptiques de ce qu'il se passe chez elle dans l'Aube où les maisons sont sous l'eau, on imagine aisement ce qu'elle doit vivre et ressentir lorsque toute une vie avec ces tas de souvenirs sont détruits en quelques instant par une innodation ...

 

 

Patine

 

 

CREATION 008

 

La voici avant..

 

CREATION 002

 

Je vous souhaite un agréable weekend

Gros bibi

Audrey

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton avant après!!! J'adore très réussi <br /> <br /> Douce nuit Sonia
M
waooh!quelle métamorphose<br /> <br /> biz
B
super réussie cette transformation, franchement ça n'a plus rien à voir avec l'ancien meuble !
F
On dirait carrément que c'est un autre meuble !<br /> <br /> bizz
C
Très chouette , les coeur sont en plâtre ? <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nat
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 892
Publicité