Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
22 mai 2013

...RE RE TAG...

Bonsoir les filloutes, je suis Re taguée par Patonuette ICI

et je me prête de nouveau au jeu

 

1°) Par jour combien de temps passez vous à l'ordi

 

 

 

Grand max une heure

 

 

 

2°) comment vous est venue l'idée de créer votre blog

 

 

 

Ah !!! celle qui m'a donné envie s'est Dominique allez voir ICI 

et mes proches, mon amoureux et ma fille ainée

 

 

 

3°) votre où vos préférences en couture

 

 

 

Plutôt les choses complexe, celle que j'aimerai à tout prix réaliser quitte à tout demonter et reprendre plusieurs fois

 

 

 

4°) quelle est votre dernière direction de vacances

 

Le Touquet Paris Plage

 

5°) quelle est votre plus belle qualité

 

La générosité

 

 

 

6°) et votre pire défaut

 

Trop prendre tout sur moi

 

 

 

7°) lorsque vous recevez un commentaire y répondez vous toujours

 

J'essaie mais par manque de temps je ne le fais pas toujours

 

 

8°) aimez vous les vacances

 

Bah ! quelle question, bien sur que oui est ce que quelqu'un n'aime pas les vacances ??!!

 

 

 

9°) le dernier cadeau que l'on vous a offert

 

Ah un super plateau offert par ma Annabelle ICI

 

 

 

10°) votre dernière lecture

 

Arrrffff Allen Carr pour celle qui connaisse trop dur !!!! tiens voilà un de mes défauts

 

 

 

11°) allez vous continuer la chaine de nomination Liebster Award

NON

 

Voilà je brise la chaine !!!

Gros bibi mes copinoutes

Audrey

Publicité
Commentaires
N
hummmmmpf ! C'est un gros bisou ça ;)
N
Et les bisous !!!!!<br /> <br /> Nan mais n'importe quoi vas te coucher Noaz' t'es trop fatiguée.<br /> <br /> 10000000000000bisous ma little Drey!
N
Oh bah ma Drey elle brise la chaîne si elle veut ;) Na!<br /> <br /> Je connais pas Allen Carr je vais regarder sur le web, ça m'intrigue...<br /> <br /> Le facteur est passé mais j'étais au taf ooooohhhhh ! <br /> <br /> Faut attendre demain pour savoir...le mystère de ma little Drey.<br /> <br /> Hier soir je me suis endormie sur le pc.
R
Super simpa Tag.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
S
Cool de te connaître un peu mieux ma belle !!!<br /> <br /> Gros Bizous et belle journée
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 890
Publicité