Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
23 mai 2013

Mais où est le soleil ?!

Coucou les copinoutes,
Quel vilain temps, mais où est le soleil, la chaleur,...les papillons
Le printemps n'est pas dehors, alors je le fais entrer dans ma maison, je le créé, le façonne...
L'illusion est totale, quatre papillons ont élu domicile dans mon entrée...




Papillons



Arf c'est un temps à manger des crepes en sirotant un bon chocolat chaud !!

Je reprend ce billet pour vous faire part de ma tristesse à la perte d'un grand soleil tel que Georges MOUSTAKI qui a bercé mon enfance, à la fois poète et chanteur...


Je vous fais de gros bibi


Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta guirlande de papillons<br /> <br /> A très bientôt, <br /> <br /> Bisou, Clara
A
j'adore tes petits papillons. Pas trop présente en ce moment mais difficile de faire quelque chose en rentrant à 20h. gros bisous
N
Le soleil est un peu revenu aujourd'hui mais il avait oublié la chaleur...<br /> <br /> les papillons sont charmants une bonne idée à partager Bonne soirée
C
Comme tu as raison !!! Ce qui manque cruellement dehors, il nous faut l'inventer à l'intérieur, tes papillons sont très jolis !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
D
C'est vrai qu'on ne les a pas encore vus cette année, alors tu as bien fait de les faire venir sur ta porte.<br /> <br /> Bisous accompagnés d'un rayon de soleil (si si c'est vrai, j'en ai vu un aujourd'hui).<br /> <br /> Domi
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 877
Publicité