Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
25 mai 2013

Un gemeau est à l'honneur ce jour...

Bonjour les filles,

Alors aujourd'hui, j'ai une info pour vous, vous connaissez sans doute ma copinoute NOAZETT ICI

Et bien figurez vous qu'elle a omis de vous dire qu'aujourd'hui elle a 20 ans x2

Je lui ai donc proposé d'adopter un petit ours Tilda blessé, le tout premier que je réalise.

 

 

CREATION 003

 

 

CREATION 004

 

Et comme, je ne veux pas qu'elle aille à la plage avec son sac plastique, mon sac cabas number two je l'ai fabriqué juste pour elle, "parce qu'elle le vaut bien"

 

 

CREATION 005

 

 

CREATION 006

 

Voilà les filles n'hésitez pas à aller lui faire une grosse piote pour son birthday !!

Je souhaite un agréable weekend

Publicité
Commentaires
C
Mais il est mignon quand même, ton petit ours !<br /> <br /> Je suis du temps, et oui, où il fallait savoir prendre en sténo mais , professionnellement, je ne m'en suis jamais servi pas plus que de l'anglais. Je faisais vite le courrier toute seule et le directeur m'abandonnait très vite cette tâche, fastidieuse pour lui.<br /> <br /> Mais je m'en souviens encore, mal, et je ne pourrais, certes plus, prendre en dictée.<br /> <br /> Comment cela se passe-t-il maintenant ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
G
de bien jolies créas!!<br /> <br /> trop mimi cet ours!!!<br /> <br /> biz
N
Roooh demain que je prends mon sac pour aller au boulot, y vont me demander si j'me crois en vacances pour de bon! Hiiiihiiiii<br /> <br /> Bisous ma Drey
C
superbement gâtée Noazett !! de vrais trésors créés par tes soins !! c'est magnifique !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
K
bien gâtée ta copinaute avec ces deux jolies créas !!!
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 892
Publicité