Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
28 mai 2013

Chine un jour...chine toujours

Bonjour les filles,

Je vous remercie pour tous vos gentils messages qui me touchent toujours autant !

 

Je vais commencer par vous narrer ma mésaventure d'hier :

Je me suis levée avec un magnifique soleil, ni une ni deux je me dis c'est un temps à laver du linge,

il est 7h du matin, j'enfourne drap de bain, peignoir...jusque là tout va bien...

Vers 8h prête à partir pour mon cours de couture, je demande à ma petite Juliette " As tu le téléphone de maman ", réponse "non"...

Je cherche...je cherche...quand tout à coup

Le drame, c'est alors que je réalise,... "M..de"..., la machine, à ma grande stupeur je regarde à travers le hublot...

Je vous laisse imaginer ce que j'y vu...

Bon ne riez pas trop fort !!!

 


Je vous montre ma chine de dimanche, je suis revenue qu'avec une seule chose, mais elle fait mon bonheur,

Dorénavant je ferai mes comptes avec

 

Calculatrice (2)

 

 

Calculatrice (3)

 

Je suis même très contente de savoir qu'il y a un service après vente...je vais donc appeler au 36.28 pour me procurer la notice !

 

Je vous souhaite à toutes une agréable semaine !

Ah oui au fait, le beau temps, il est déjà reparti, place de nouveau à la pluie !

 

Publicité
Commentaires
S
Je la verrai bien dans mon atelier ! ...
S
Je la verrai bien dans mon atelier ! ...
C
L'autre que j'ai montrée avant, a été de la même façon, massacrée, une partie seulement. Elle couvrait tout un immeuble de six étages. Par contre, je ne l'ai jamais vue en fleurs. <br /> <br /> Si tu veux en voir d'autres, va sur mon blog de l'année dernière à la même époque. Elles sont situées dans le 14ème.<br /> <br /> Bises ensoleillées
C
Dommage que ça ne se chine pas, les téléphones !<br /> <br /> Bises ensoleillées
C
forcément il va moins bien marcher maintenant !!! lol!! il y a des jours comme cela ....hélas !! et non jene ris pas !! promis !!! <br /> <br /> Pour ce qui est de la technique tu n'as qu'à remonter un ou 2 billet sur mon blog pour l'explication ...<br /> <br /> Merci encore de ta charmante visite <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 890
Publicité