Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
4 juin 2013

Paré pour la plage...et Rennette

Bonjour les filles,

Ma Juliette est très fière de défiler pour vous, dans un ensemble trois pièces fait par sa couturière de maman !

A deux ans, ses passe temps favori sont, de se barbouiller de maquillage et de me piquer mes chaussures, normal quoi, c'est une fille !!

 

 

Juliette (3)

 

Pas facile a enfiler lorsque l'on chausse du 23...

 

Juliette (4)

 

...voilà qui est fait, maintenant la pose

 

Juliette (2)

 

Alors mon ensemble de plage, qu'en pensez vous ?

 

Juliette (12)

 

 

 

Mon Trophée

Il y a longtemps que j'en voulais un, je me suis lancée, pour qu'il soit mis en valeur je lui cherche un joli cadre !

Il n'existe pas de nom pour la femelle du Rennes alors j'en invente un, voici Ma Rennette

 

Rennette

 

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée !

Gros bibi

Audrey

Publicité
Commentaires
S
Trop belle ta puce ainsi que l'ensemble !!!! Superbes photos !!!!<br /> <br /> Bises Sonia
M
L'ensemble est très beau mais la puce est magnifique.<br /> <br /> Mary
M
Elle est trop craquante ta petite Juliette,<br /> <br /> son ensemble plage est superbe ... Je VEUX le même !!!<br /> <br /> Gros bisous, Clara
C
Et c'est qui qui va être "The star" à la plage ? Par contre, il vaudrait mieux troquer les escarpins contre des claquettes !!! Bises
B
excellent ton trophée !!!!! :))))
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 896
Publicité