Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
23 juin 2013

...chanceuse...

Bonjour mes copinautes,

Je vous remercie pour tous vos messages d'encouragements, la blogo m'apporte beaucoup, de vrais échanges, des amitiés nouvelles...

Il faut que je partage avec vous ma joie de découvrir ce que le facteur m'a apporté hier, un paquet et pas des moindres, enorme

Ce paquet me vient de ma copine NOAZETT,

Ma Noazett et moi, nous ne nous sommes jamais rencontrés et pourtant elle sait exactement ce que j'aime et ce qui me fais plaisir

Je vous laisse découvrir tous les trésors que j'ai reçu...

 

Photo clin d'oeil

CREATION 087

 

CREATION 089

 

Le fronton de mes rêves, attendez vous à la revoir très prochainement lorsque je l'aurai chouchouté

 

CREATION 093

 

Et plein de dentelles pour réaliser des merveilles

CREATION 094

 

CREATION 096

 

Je vous souhaite un excellent dimanche

Gros bisous mes copines

Audrey

Publicité
Commentaires
C
superbe fronton , aller y a plus qu'à ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
D
Bien, ce coup ci, j 'arrive enfin hiiii....<br /> <br /> eN Effet, c est un merveilleux cadeaux que tu as reçu là et j imagine qu une fois patiné il n en sera que plus joli.<br /> <br /> En cinq ans, je n ai jamais été déçue de toutes les rencontres faites et les liens tissés qui perdurent encore grace a la blogo.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
L
Et bien ce n'est pas "le petit cadeau"! c'est du lourd!!! je suis contente pour toi!<br /> <br /> Trop tard pour la fête?! <br /> <br /> un gros bisou!<br /> <br /> Ghislaine
J
c'est que c'est une petite cachottière la petite noazett !!!!!!!!<br /> <br /> houlala<br /> <br /> bye bye<br /> <br /> janis
J
Ah elle est gentille la noiz...<br /> <br /> Prend en bien soin de tes présents en plus elle à mis du ..................<br /> <br /> Bye Bye<br /> <br /> janis
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 892
Publicité