Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
27 juin 2013

On joue !

Coucou mes copinoutes,

Jeanne de coeur de breitz nous propose un jeu bien sympathique dont voici les régles85524643_o

 

 Chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 21 Juillet qui devra contenir,

 

 

- Un pochon

 

- Un savon

 

- Un torchon

 

- Une fabrication maison

 

- Une spécialité de votre région

 

Alors mes copinoutes, bien croustillant ce jeu

Belle journée

De gros bibi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Amuse-toi bien !<br /> <br /> Pour Louise, c'est LA soirée de l'année. J'espère qu'elle en gardera un souvenir inoubliable.<br /> <br /> Gros bisous à partager et belle soirée !
C
Me suis plantée dans mon lien sur mon com précédent, c'est celui de mon second blog !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
C
Et bien qui sait Audrey, le hasard nous désignera peut-être comme binôme ...?<br /> <br /> Belle fin de semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
N
Oh je connaissais pas. C'est marrant. Peut être une autre fois.<br /> <br /> Bisous ma Brendaaa
S
sympa cet échange ! mais ce sera un juste pour moi ... à la prochaine fois !
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 877
Publicité