Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
1 juillet 2013

Une pause s'impose

Mes chères copinoutes,

Depuis quelques jours je suis en plein préparatifs pour notre départ en vacances...

Qui dit vacances, dit pas d'ordi, pas de tel, je tacherai de me rattraper à mon retour...

Les filles je ne vous oublis pas et je vous ramènerai plein de souvenir,

Dans ma valise j'ai mis crème solaire, masque, tuba et mon appareil photo

 

Photo de Bonifacio prise en 2011

234

 

235

 

L'étang d'urbino, où les mouettes nous mangent dans la main

173

 

A très vite mes copinoutes,

Gros bisous

Audrey

Publicité
Commentaires
M
Audrey je te remerci de ta visite ,j" attend ton retour pour decouvrir l'album que tu nous reserves ,bonnes vacances ,bise Mimi
C
Bonjour!!!<br /> <br /> J'ai l'heureuse chance d'être ta binôme au jeu de chez Jeanne.<br /> <br /> : )<br /> <br /> Tiens moi au courant dès que tu rentres.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaëlle
G
bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
D
BONNES VACANCES !!!<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Noemi
S
sans doute trop tard ... mais bonnes vacacnes tout de même !
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 877
Publicité