Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
29 juillet 2013

Mon Ile de Beauté

Mes copinoutes, ce matin j'ai mal partout et pour cause ce weekend nous avons abattu une cloison, je vous montrerez tout ça prochainement.

Je trouve enfin quelques minutes pour partager avec vous les photos de mes vacances.

Enfin quelques très longue minutes....plus d'une demi heure pour quelques photos, alors si quelqu'un a un moyen plus rapide à me communiquer n'hésitez pas.

 

Alors les ânes une autre de mes passions, je vous présente l'anon que j'aurai bien mis dans ma valise...

2013 035

Sa maman n'a pas l'air d'accord, tit chou il est très bien dans ses pâtures.

2013 038

 

Nous sommes allés nous balader près d'un camping où les animaux sont en semi liberté, un pure bonheur d'autant plus qu'ils leur arrivent de récupérer des animaux mal traités ou lâchement abandonnés.

2013 103

 

Rohhh la encore gros craquage sur les kangourous

2013 112

 

Ah les autruches...

2013 116

 

...et leur gros noeuf...une omelette ça vous tente ??!!

2013 118

 

Euh finalement vu le regard assassin qu'elle me jette, je renonce, tant pis pour l'omelette

2013 119

 

Alors là arrive un grand moment de solitude, je chante "Leon, leon" mais rien à faire ce joli Paon n'est pas décidé à me faire la roue

2013 123

 

Spectacle quotidien de la valse des brebis, qui passent deux fois par jour tout près de chez mes parents, petit conseil amicale, ne jamais laisser son portail ouvert surtout si vous tenez à conserver vos fleurs et potager, sinon après leur passage il n'y aura plus un brun d'herbe hi hi

2013 189

 

2013 191

 

Juliette la téméraire, même pas peur, gros bisous à la chef, celle qui porte la cloche.

2013 195

 

Tous les jours j'ai pu admirer ces petites hirondelles qui ont élu domicile près de la porte d'entrée, elles reviennent tous les ans et font quelques petits travaux d'embellissement de leur demeure.

2013 207

 

2013 208

 

Dans la série "Petites bêtes à poil et à plume", je ne pouvais pas en rester là, je vous présente BACOU, un amour de chien, le meilleur ami de Juliette, celui à qui elle dit sans cesse "viens mon Bacou, on va joué", celui à qui elle dit "Bonjour" avant tout le monde le matin, Bacou s'est 45 kilos d'amour avec une tête deux fois comme la notre.

2013 202

 

Je vous garde les paysages pour un peu plus tard, suspens.

Un grand merci à vous toutes mes fidèles copinoutes.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Gros Bibi

Audrey

Publicité
Commentaires
C
Moi, c'est monsieur BACOU qui a retenu toute mon attention. J'aime les chiens, surtout les gros et je trouve très bien qu'on puisse élever ses enfants au milieu des animaux, surtout quand ils sont doux comme l'est sûrement ce gros-gros toutou qui n'impressionne pas la petite pépette !
F
Quelles merveilleuses photos toutes plus craquantes les unes que les autres!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Merci pour cette belle balade. <br /> <br /> Très belles photos!!!<br /> <br /> Et très beau compagnon pour Juliette.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Mary
C
de beaux souvenirs ! Juliette est craquante avec son compagnon à 4 pattes !
K
pour tes photos, tu peux les alléger avec un logiciel style light image resizer, et du coup, elles sont chargées beaucoup plus vite !!! bizzzzzzzzzz
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 889
Publicité