Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
14 août 2013

Bidouille et escapade

Arff mes copinoutes ce matin je vous écris à neuf doigts et pour cause en coupant du placo, le cutter s'est sauvagement jeter sur mon index droit, manque un bout d'escalope, bon j'arrête là ! âme sensible s'abstenir, parait que s'est le métier qui rentre.

Avant ça, j'avais eu le temps de relooker un zoli petit fauteuil offert par mes voisins à ma Ju.

Il a était très vite adopté

Fauteuil

Et oui je suis toujours atteinte de grisite et pois(ite) aigu !

 

Lors de ma dernière chine voici ce que j'ai trouvé, un superbe pot à lait (encore un), et à ma grande surprise lorsque j'ai voulu le nettoyer, à l'intérieur se trouvait deux autres petits pots, trop contente la Drey a vraiment fait une belle affaire (5€), en revanche le vendeur a été bien surpris quand je lui ai demandé combien il vendait son sac à grain laissé par terre derrière lui, il n'aurait jamais pensé qu'il pouvait vendre ce genre d'article, et m'a dit, "mais qu'allez vous en faire !?"

Chine (3)

 

 

Porte monnaie datant des annèes 1920

Chine

 

Celui ci peut être un peu moins vieux

Chine (2)

 

Un des petits pots à lait, qui me sert à vous offrir un des trèsors de mon jardin

CREATION 009

 

Je ne peux pas rester sans vous dire mot de l'avancement de ma cuisine, pour vous donner une idée, je mets quelques avant après, nous avions du mal à faire le tour de la table, il nous fallait donc modifier la cuisine.

 

Version décloisonner

Cuisine (9)

 

Remonter une cloison, et une niche pour le frigo, le tout a été reculé de plusieurs mètres. Les éléments de droite ont été placé en linéaire sur la gauche

Cuisine (15)

 

Ah encore le bazar ! bon comme je le dis "ça vit"

Cuisine (18)

 

J'espère que mes explications ne sont pas trop incompréhensibles !

Cuisine (19)

 

Alors maintenant avis aux plus joueuses d'entre vous, la niche du frigo ne va pas rester en version cabine de douche, et la tite cloison a été faite dans un but bien précis.

Je vous laisse deviner ce qui se trouvera au dessus de la niche ainsi qu'au dessus de la cloison ???

Rien n'a gagné, juste pour le plaisir.

Sur ce nous avons bien mérité une petite escapade au Touquet.

A très vite mes copines.

Je vous fais de gros gros bibi.

Drey

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
A mon tour de découvrir ton blog... j'y vois de jolies chines et puis surtout ton projet cuisine qui me plait d'ores et déjà!!! j'y voyais bien s'y glisser une jolie verrière "atelier"!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux... <br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
G
trop beau ce sac de grains en coussin!!!<br /> <br /> j'espère que ton bobo va mieux!!!<br /> <br /> ah les travaux ... ça prend tournure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> chez moi la cuisine a déjà été refaite 3 fois!! et on envisage la 4e...<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
G
Ah bon !!!!! tu mets pas de cabine de douche dans ta cuisine, t'es pas fun.<br /> <br /> En même temps, la verrière c'est pas mal non plus.<br /> <br /> Cette Ghislaine m'épatera toujours.<br /> <br /> Le placo. pour moi c'est fini (ouf)depuis pas mal d'années mais je ne me suis jamais coupée!!! en même temps, c'est pas moi qui faisais alors je suis super admirative.<br /> <br /> Courage d'ici peu tu seras contente du résultat.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Mary L.
C
Oh ma pauvre!!!J'espère que ton doigt n'est pas trop douloureux....<br /> <br /> Elle va être carrément plus spacieuse ta cuisine!!!<br /> <br /> Je trouve pas pour la niche....je donne ma langue au chat aussi...<br /> <br /> Bonne escapade au Touquet.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaëlle
F
Oh j'ai hâte de voir cette cuisine finie, eh ben dis donc tu as l'air de t'avoir bien blessé !<br /> <br /> Bizz
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 893
Publicité