Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
30 août 2013

Du pain sur la planche...

Bonjour mes copinoutes, comme pour beaucoup d'entre nous la rentrée arrive à pas de géant ce qui me laisse de moins en moins le temps pour mes bidouilles, j'ai pourtant un peu de pain sur la planche, voyez par vous même...

 

J'en rêvai...chiné sur le BC, cet authentique landau des années 50, attaqué par la rouille, je vais lui donner une seconde jeunesse, d'ailleurs en mère indigne, j'hésite à le laisser aux enfants, hum je vais y réfléchir

2013 008

 

2013 009

 

Chiné également deux vieux draps avec monogrammes qui si je trouve le temps deviendront des rideaux pour notre chambre...à suivre

 

2013 007

 

Ah ma fierté, pour celle qui aime BOTERO et ses gros personnages, je me suis lancée dans le transfert inspiré par Patine & Cie, pour une première j'ai choisi cette Mona Lisa, je compte mettre un tuto prochainement.

2013 011

 

Je vous souhaite un agréable week-end.

Un grand merci pour vos gentils commentaires qui m'encourage à faire perdurer mon tit blog !

Gros bisous mes copinoutes.

Audrey

Publicité
Commentaires
F
Je suis in love de ton landau !
S
J'aime beaucoup Botero et ses personnages aux jolies formes... <br /> <br /> Une bien jolie idée, j'ai hâte de voir ton tuto!!<br /> <br /> zibous et à très vite,<br /> <br /> sdd
I
J'adore ce petit landau.<br /> <br /> J'ai adoré faire du transfert avec le gel.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Isa
I
J'adore ce petit landau.<br /> <br /> J'ai adoré faire du transfert avec le gel.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Isa
M
quelle allure tout de même ces landaus année 50 ! j'ai eu exactement le même, mais en jaune. J'avais même le petit vanity qui s'accrochais à la poignée.... nostalgie !!<br /> <br /> beau monogramme et quel charme lorsque ces beaux draps se suspendent aux fenêtres....
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 877
Publicité