Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
23 septembre 2013

Air de jeu...interdit au - de 18 ans

Mes chères copinoutes,

Me vient soudain comme une folle envie de vous inviter aux jeux et aux "on disait que"...

 

"On disait que" la cloche allait sonner

Divers 008

 

et que nous pourrions enfin jouer ou lire (binocle de rigueur pour les plus bigleuses d'entre nous, j'en fais parti)

Divers 004

 

Quille, bilboquet, ours, toupie...

Divers 010

 

On disait même que les rhumatismes ou autres pathologies ne nous empêcheraient pas de sauter à de la marelle...trois petits tour et puis s'en vont

Marelle

On disait que pour le goûter on se gaverait de carensac

Carensac

Ah je dis ça serai que du...

Divers 005

J'espère que ce billet très très léger vous apporte du plaisir, j'ai une grosse pensée pour mes copines blogeuses qui rencontrent quelques difficultés en ce moment.

 

Restons dans le jeu, pour celles qui ne connaisse pas, Mach', Sand, Cookie et Gaby des copinautes du chnord, elles organisent un jeu dont le thème est le bois, ça se passe ICI

Je vous montre ma participation

Divers 001

Bon promis les filles, je ne vous ferai pas porter les galoches et leurs semelles bois si confortable, ah nous sommes loin de la chaussure qui respire.

Passez une agréable semaine

Plein de gros bibi

Drey

Publicité
Commentaires
G
Que de trésors à travers ce billet .<br /> <br /> Carine
G
Que de trésors à travers ce billet .<br /> <br /> Carine
I
J'aime beaucoup ta mise en scène sur le thème du bois. Je vais également participer.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
P
D habitude je regarde...Aujoud hui je t écris une petite bafouille pour te souhaiter ton anniversaire. Bon anniversaire et plein de bonnes choses pour "ta" belle journée.<br /> <br /> Pascale
C
Alors petite cachottière ... c'est ton jour et tu ne nous le dis même pas ...?!!! Joyeux anniversaire Audrey, plein de bonnes choses pour ce jour qui est le tien et où tout t'est permis ... ou presque !!!<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 892
Publicité