Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
29 septembre 2013

Mille Merci

Je passe rapidement pour vous remercier de tant d'attention pour mon anniversaire, ça m'a fait chaud au coeur, je vous montrerai très prochainement mes tits présents.

Hier soirée très sympa, je n'ai pas trop abusé !!

Ah oui certaines m'ont demandé mon âge...j'ai fêté mes 18 ans 1/2 (x2) !

Je souhaite une très bonne fête à mes MIMI

MILLE MERCI

MILLE BISOUS

Audrey

index

 

Publicité
Commentaires
C
A très bientôt ma belle et encore merci pour ta charmante visite !<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
M
Oh là là mais tu es toute jeune dis-moi......profites-en bien !!!!<br /> <br /> Bises mach'
K
ro la la... et en plus tu nous dis 18.5 * 2... et la tva ??? loooooooool !!!!!!!! bisousssss
M
bon anniv' et bonne semaine...........big bizzzzzzz
V
alors avec un peu de retard bon anniversaire<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 877
Publicité