Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
20 octobre 2013

Bidouilles

Bonsoir mes copinoutes,

Chez Drey rien ne se perd ou se jette, tout se recycle.

Je continu la déco de la chambre de Ju

J'ai recyclé des cagettes à clémentines, repeinte avec un léger coup de blanc (un jus pour les plus aguerri), réalisé vite fait bien fait une guirlande de fanions en liberty, petit coussin acheter chez C...a, j'ai envie d'une chambre qui ressemble à un gros macarons.

 

Chambre Ju

Petit rappel de ce qui se trouve dans sa chambre

CREATION 016

Cadeau du père noël de l'an dernier, réalisé à quatre mains

CREATION 017

Carnet d'inspiration

CREATION 020

 

Et enfin terminé un rideau pour cacher mon dressing, je dis enfin parce que ça m'a pris des heures, je l'avais mal taillé, une fois posé il était tout biscornu et pour couronner le tout même pour l'ourlet du bas il y avait un hic à moins de pencher sa tête vers la gauche, bref j'ai du le découdre, le re tailler et le recoudre, contente du résultat !

CREATION 003

Je vous souhaite une belle semaine.

Gros bisous

Audrey

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli résultat ce rideau .<br /> <br /> je visite ton joli blog , belle découverte et merci de ton passage et de ton commentaire .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
G
Très joli résultat ce rideau .<br /> <br /> je visite ton joli blog , belle découverte et merci de ton passage et de ton commentaire .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
M
de toute beauté ce rideau ! et il n'est plus de bizanguoin !!! tout est charmant, j'adore.<br /> <br /> Bisous
C
la demoiselle va faire des jalouses avec cette jolie chambre !
L
Très jolie chambre toute douce pour petite fille adorée!<br /> <br /> Le rideau est très beau, et laisse filtrer juste ce qu'il faut de lumière!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 893
Publicité