Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
17 novembre 2013

Gâtée...salon...Anniblog...tout ça à la fois

Bonsoir mes copinoutes,

J'ai eu la joie de recevoir, en provenance de Bretagne, la couronne que j'ai gagné chez Milouna, mais pas que, elle m'a véritablement gâté

 

CREATION 037

CREATION 036

CREATION 039

CREATION 040

Elle est entre bonnes mains, je l'adore

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Puis Vendredi petit tour, bras dessus bras dessous avec 4'in au Salon Créations & Savoir faire.

Nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Sophie "Ô fil de ma vie" et Jackie "Le petit monde de Jackie", franchement ma Nathaloche tu m'as manqué !!

Là c'est nous...

CREATION 022

Aperçu des belles choses que j'ai pu admirer

CREATION 007

CREATION 010

CREATION 011

CREATION 013

CREATION 012

CREATION 014

Le "The" bar à ongles itinérant ...

CREATION 019

CREATION 018

CREATION 021

Gâteau buste

CREATION 027

Là je suis en admiration devant un petit bout de femme qui fait des pâtisseries en laine

CREATION 034

CREATION 032

J'aime autant vous dire que j'ai passé une excellente journée, je suis revenue les sacs bien remplis avec en option un super mal aux pieds.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'aimerai que vous alliez souhaiter un très bon anniblog à notre Sylvie "Sylvie à l'infini", qui nous propose un jeu.

Bon anniblog ma Sylvie

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur mon précédent post, MERCI les filles.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Plein de gros bibi

Audrey

Publicité
Commentaires
M
j'ai la même couronne que toi <br /> <br /> et aussi ramené pas mal de photos du salon<br /> <br /> j'aime beaucoup les règles de la maison en bannière
M
Je vois que tu as été bien gâtée .<br /> <br /> bon week-end , mach'
M
Je vois que tu as été bien gâtée .<br /> <br /> bon week-end , mach'
C
rien de tel qu'un super salon avec des super nanas !!! et hop !! on ne retiendra que les stands , les achats et pas le mal de pieds !!lol!! <br /> <br /> Merci de ce partage <br /> <br /> Belle journée et encore bravo pour cette couronne !!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
K
Ma nièce chérie, c est t beau tout ce que tu nous montres, la couronne est t belle aussi. Biz
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 877
Publicité