Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
21 avril 2014

Joyeuse Pâques !

Coucou mes copinautes, comment allez vous ? et votre foie ?

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche de pâques !

A partir de demain je compte faire une grève de la faim (pas plus d'un quart de jour) pour revendiquer un droit auX weekend de trois jours, qu'en pensez vous ?

J'ai vous montre enfin ce que j'ai fais de cette superbe horloge ;)

 

 

2104 109

Petit rappel ...

2104 001

 

Après tirage au sort la gagante est ...♪♪♪...SDD ÔFIL DE MA VIE, bravo à toi j'attend ton adresse.

  ~~~~~~

Sur ce, je vous souhaite un très bon lundi de Pâques et m'en vais de ce pas looker la petite merveille que mon amoureux m'a faite hier.

2104 110

 

JOYEUSE PÂQUES !

2104 101

 

Je vous souhaite une belle semaine ou de belles vacances pour les veinardes !

Gros bisous

Audrey

Publicité
Commentaires
D
Une bien belle réalisation ce cadre, j'attends le nichoir, à bientôt, Even
D
Très sympa ton cadre dans son nouveau look !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
ça marche
L
Vu l'horreur ce n’était pas gagné!!!<br /> <br /> Mais comme toujours tu as su le transformer en une petite perle rare!<br /> <br /> Gros Bisous maman ♥
B
Très belle cette horloge ainsi relookée; pour le nichoir je te fais confiance je sais que tu vas en faire une merveille, bon 1er mai ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 890
Publicité