Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
25 mai 2014

Nid douillet

Hello mes copinoutes,

Et bien ce weekend point de vue temps nous avons encore bien dégusté, flotte, grêle la totale, un temps à rester coucher...

J'en ai profiter pour finir ma tête de lit et surtout profiter des mes princesses...

trier 002

Ma 4'in va me tirer les oreilles, bah oui elle, elle a appris à faire du VRAI capitonnage, pour celle qui m'ont demandé de ses news elle va très bien, elle est débordée, bon on a trouvé quand même un petit moment pour se prendre un apéro 

 

trier 006

 

Entre deux averses courir au potager, se délecter des odeurs de la nature...faire un beau bouquet...ramasser deux kilos de fraises et se hâter de faire de bonne confiture home made

LOUISE tagada 020

 

Un tit tour dans une broc

trier 007

 

trier 011

Un bon repas....et une invitation à la rêverie dans mon nouveau nid douillet...

Je vais peaufiner les détails, des grosses lettres vont venir se poser au dessus de la tête de lit, et je vois bien de gros coussins en fourrure (fausse bien sur !)

trier 014

 

Je vous souhaite une belle fête des mamans et j'ai une grosse pensée pour celles à qui la nature à joué un sale tour !

Belle semaine les filles

Gros bibi

Audrey

Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir fait connaitre le blog de Jeanne, du coup je participe à son concours miss insolite 2014
S
Zut zappé ton anniv' !!!<br /> <br /> Mais jamais trop tard... gros bizous tout plein pour te le souhaiter.♥
M
hououououou !!!! bon anniv ma Drey !!! plein de bisous en cette belle journée !!!!<br /> <br /> mam'
L
Heureux anniversaire et gros bisous!!!<br /> <br /> Ghislaine
R
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ( c'est gràce à Milouna que j'ai découvert que aujourd'hui c'est ton anniversaire..)<br /> <br /> j'espère que ça va pour toi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 877
Publicité