Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
26 octobre 2014

Coffre aux trésorsss

C'est bien connu les enfants n'aiment pas ranger, et les rangements de chambre pour enfants sont toujours rikiki...d'un coup de baguette magique scie, à quatre mains, un morceau de contre plaqué, quelques clous, une ponceuse, de l'enduit, quatre roulettes et un coup de peintoche plus tard, le coffre idéal, enfin idéal c'est vite dit, cette pauvre caisse est déjà tellement remplie qu'elle me semble trop petite d'un seul coup.

 

Bon les lettres en liberty j'ai vu en peu gros, mais trop tard tout est collé et vernis, oui vernis ça tient mieux, parce que je la connais bien ma loustique, vous savez bien un petit bout qui dépasse et je trouve ça tellement drôle de tirer dessus, même que je fais pareil avec le papier peint ...de toute façon s'est peine perdue malgré son big coffre ma Ju ne range toujours rien !

 

After

SL375553

 

Before

SL375530

 

Retour sur cette été avec La visite de ma copine Sophie qui est venue les bras chargés de cadeaux et bien sur ma 4'in était aussi de la partie.

 

So

 

N'oubliez pas de remettre vos pendules à l'heure !

Lapin-alice

 

Je vous remercie pour vos passages

 

Belle semaine.

Gros bibi

Drey

Publicité
Commentaires
A
super ce coffre!
D
Voilà une belle idée..et économique, Bravo, Even
A
superbe ce coffre au couleur pastelle avec ces belles lettres liberty!!!!<br /> <br /> bon mercredi ensoleillé!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
Ce coffre est superbe !!! Même s'il était 2 x plus grand, il serait tout de même plein : c'est toujours comme ça !!! LOL !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sara
R
c'est magnifique ton coffre<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 893
Publicité