Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
5 novembre 2014

Son birthday

Coucou les copinoutes

Aujourd'hui est une jour spécial chez moi...

Je souhaite un bon anniversaire à ma bébé Louise qui fête ses treize ans.

pdpfbtmtc-001

 

Dernière photo prise, halloween à la façon Dia de los muertos !

Rassurez vous ce n'est pas son maquillage quotidien !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Fêtons ensemble les 4 ans de vie du blog de Sylvie qui nous invite a participer à un jeu de dix erreurs...j'ai enfin tout trouvé...à vous de jouer

 

Jeu Sylvie

 

Bon mercredi.

Gros bibi

Audrey

 

Publicité
Commentaires
K
Tout le portrait de sa mère cette "petite" Louise... MDR. Des bises
M
Et bien c'est rassurant de savoir que ça n'est pas son maquillage habituel :-) Bon anniversaire à Louise (avec un peu de retard) Bisous.
D
Bel anniversaire a ta "petite" Louise , on devine un joli minois derrière ce maquillage hallowen.<br /> <br /> Doux bizoux
S
Un gros bizous à Louise et sa maman !!! ♥
L
Bon anniversaire Louise! Ton maquillage est super top! J'adore!<br /> <br /> Je vous fais des gros bisous à toutes les 2!!!<br /> <br /> Lali
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 877
Publicité