Elle m'a piqué GéraRd mon boyfriend

Coucou mes copinoutes,

C'était inévitable, pourtant cette histoire d'amour entre lui et moi avait bien commencé, nous avons mis un peu de temps à nous apprivoiser, de temps à autre il m'a rendu folle, je l'avais dans sur la peau, il savait me réchauffer...

Mais voilà aujourd'hui mon boyfriend s'en est allé...

Vous devinerez facilement qui me l'a volé ...

Manteau1

Gérard a un coeur d'artichaut ...

Manteau

 

A mon fil, à mes aiguilles, je n'ai plus qu'à m'en refaire un !!

Manteau Gérard

 

Modéle Gérard de la République du Chiffon (voir mes liens), réalisé en drap de laine chiné, et doublure à pois.

 

A suivre, dans un prochain épisode, mon futur boyfriend.

 

Belle journée les filloutes

Gros bisous

Drey

Posté par AUDREY28600 à 11:15 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :


CA CEPHEE !

Hello les copinautes,

Tout d'abord un grand merci pour vos messages d'amitié pour de mon anniversaire.

Je n'ai pas disparu, j'étais just un peu débordée,

Puis, ce n'est pas parce que je suis absente que je ne fais plus rien !!

J'ai un tas de choses à partager avec vous mais je vais y aller en douceur.

J'ai réalisé le manteau CEPHEE d'Ivanne SOUFFLET pour ma Juliette chérie qui vient de rentrer à l'école maternelle, je me suis basée sur une taille 6 ans pensant que j'allais mettre au moins un an à le faire et bien pas du tout, en une journée et demi le tour était joué !

Alors j'insiste sur les ouvrages d' Ivanne qui sont HYPER bien expliqués niveau technicité !

Assez de mystère voici THE ouvrage !

 

 

CEPHEE2

 

CEPHEE1

Zoom sur les détails, pâte d'emanchures, double col, martingale et le tout doublé.

Boutons vieux rose en suédine trouver chez MARYZDKO, ICI, tissu principal en laine, doublure en liberty étoilé

CEPHEE

 

Et savoir aussi penser à soi tunique, TAKAKO KIYONO, tissu ATELIER BUNETTE, acheté il y a un an au salon du savoir faire de Paris (il était temps), bon bah du coup j'y retourne cette année, je n'ai plus de tissu !

 

TUNIQUE

 

 

Je te remercie ma Mimi tu m'as encore bien gâté cette année, ces coussins de portes sont raffinés et romantiques à souhaits, ils ont déjà leurs places !

 

MIMI

 

 

Belle semaine les filles

Gros bisous

Drey

Posté par AUDREY28600 à 14:16 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :

Rhabillée pour l'hiver

Bonsoir les filles,

Vu le temps p..ri qu'il a fait chez moi ces derniers jours, j'en ai profité pour faire chauffer la MAC et  faire quelques petits vêtements pour ma Juliette, bah oui pour Louise c'est mort elle a eu 12 ans le 5, parait que mes créations ne sont pas "swagg" (il va me falloir un dico des mots d'ado), pfff sacré syndrome que l'adolescence.

Première fois que je fais un plastron avec passepoil, après une longue bataille, démonté et remonté deux fois, le passepoil vient de rendre les armes, je remporte cette bataille.

Pour celle qui connaisse j'ai pris tous ces modèles sur les "basiques 2-6 ans".

Et en vraie fille digne de ce nom, elle a bien sur les petits sacs à main assortis à ces tenues.

CREATION 025

CREATION 024

CREATION 027

CREATION 030

CREATION 031

CREATION 032

Oh punaise, mes photos sont gigantesques !!! et la flemme de tout recommencer.

Profitez de ce long week-end !!

Gros bisous.

Audrey

 

Posté par AUDREY28600 à 18:39 - - Commentaires [43] - Permalien [#]

04 juin 2013

Paré pour la plage...et Rennette

Bonjour les filles,

Ma Juliette est très fière de défiler pour vous, dans un ensemble trois pièces fait par sa couturière de maman !

A deux ans, ses passe temps favori sont, de se barbouiller de maquillage et de me piquer mes chaussures, normal quoi, c'est une fille !!

 

 

Juliette (3)

 

Pas facile a enfiler lorsque l'on chausse du 23...

 

Juliette (4)

 

...voilà qui est fait, maintenant la pose

 

Juliette (2)

 

Alors mon ensemble de plage, qu'en pensez vous ?

 

Juliette (12)

 

 

 

Mon Trophée

Il y a longtemps que j'en voulais un, je me suis lancée, pour qu'il soit mis en valeur je lui cherche un joli cadre !

Il n'existe pas de nom pour la femelle du Rennes alors j'en invente un, voici Ma Rennette

 

Rennette

 

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée !

Gros bibi

Audrey

Posté par AUDREY28600 à 10:36 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

12 avril 2013

Clé du Bonheur...

Bonjour les copinautes,

 

J'ai fait ce petit cadre, il y a déjà quelque temps, pour ma belle soeur,qui tout comme moi aime les vielleries, j'aurai aimé le faire avec un cadre plus baroque mais je n'en ai pas trouvé.

Réaliser avec de vielles clés que j'ai décapé, puis verni

J'ai agraffé du molleton et tissu pour un effet en relief, j'ai ensuite cousu une jolie dentelle, jolie plaque, puis clés qui tiennent à l'aide d'une ficelle de chanvre.

 

Très bon weekend, sous le soleil, il parait !

 

Clé du Bonheur

Posté par AUDREY28600 à 09:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


06 avril 2013

Mes coussins

Bonjour les filles,

En ce moment, travaux obligent, plus beaucoup le temps de poster de nouveaux billets, je tiens particulièrement à remercier mon copinaute catalane Rosa, qui, sans elle, ma banière n'existerai pas, bon je ne la trouve pas vraiment à mon goût mais maintenant que je connais le mode d'emploi je compte bien m'améliorer !!

Qui dit travaux, dit changement de décor...

Que pensez-vous de mes petits coussins fabriqués avec soin ?

Je vous souhaite un agréable week end !!!

Audrey

 

 

Coussins

 

Posté par AUDREY28600 à 17:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

04 février 2013

Petit Brise Vue

CREATION 006 (2)  Brise vue fait assez rapidement mais non sans mal, lin un peu épais bilan 2 aiguilles cassées. Voilà de quoi en finir avec les regards curieux !!!

CREATION 007

CREATION 008

Posté par AUDREY28600 à 10:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

31 janvier 2013

UN PETIT AIR ROMANTIQUE

2012 271Le dilem, il me fallait huit rideaux et bien sur à moindre coût...j'ai trouvé ces petits voilages rose tendre à bas prix chez eurodif que j'ai customisé avec un morceaux de tissu à pois (je déteste les pois) et une jolie dentelle et le tour est joué pour un effet garantie

Posté par AUDREY28600 à 13:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 janvier 2013

LE SAC DE DANSE DE LOUISE

CREATION 010

CREATION 011

CREATION 012Cette tite créa date de novembre, cadeau d'anniversaire de ma grande Pépette

Posté par AUDREY28600 à 09:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

LES JUPETTES A POIS

CREATION 013Version Maman

CREATION 016Version Pépette

"La jupe qui tourne"

Posté par AUDREY28600 à 09:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :