Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
4 avril 2015

Des news & Happy easter

Mes chères copinoutes,

Eh oui je me fais rare ces temps ci, mais voilà je me suis vite rendu compte que de monter mon échoppe ne me prenais pas 35 heures, je me bats, m'accroche pour mener à bien ce projet qui me tient à coeur.

Pour me faire pardonner je partage quelques unes des créations que je propose.

After

Fauteuil

 

Before

 

004

 

Tête de lit lin

 

Tête de lit 3

 

Les cabinets de curiosité et luminaires industrielles sont à saisir n'hésitez pas à me contacter

001

 

Vous pouvez me retrouver ICI et LA

Merci à toutes celles qui prennent régulièrement de mes nouvelles et m'encouragent dans cette aventure.

Je vous souhaite une très bon week-end de pâques et attention à la crise de foie.

e9afe3569c9ee967e7e13bf68a9dfdd1

Bisous

Drey

 

Publicité
Commentaires
M
Hello :-) Je viens prendre un peu de tes nouvelles. Que deviens-tu ? Tes projets avancent ?<br /> <br /> Bisous
L
J'adore ta petite chaise à pois! Elle est trop mignonne! Je te souhaite beaucoup de courage pour tes projets! C'est avec ikéa que j'ai des soucis, pas casa! LOL <br /> <br /> Merci de ta gentille visite ma p'tite poulette. Plein de gros bisous!<br /> <br /> Lali
S
je te fais de gros bisous<br /> <br /> sophie
L
Bonne chance Audrey!<br /> <br /> très gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
Je te suis sur FB , c'est bien aussi.<br /> <br /> Tes sièges sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises mach"
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 897
Publicité