Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
7 décembre 2015

Que se passe t'il dans l'atelier

Hello mes copinoutes,

Que le temps file à toute allure...

Petit retour en arrière pour remercier ma copine MIMI de m'avoir gâté à l'occasion de mon anniversaire.

SL377579

SL377580

 

Et petit tour dans mon atelier, ici, pas de lutins rien que mes deux mains, à ce propos il est toujours sympa de citer ses sources donc merci à celle qui le font.

coussins pele mele

 

 

maison

 

 

plaque

 

 

tissu

 

Je vous remercie pour vos soutiens et mots d'encouragements.

A très bientôt

Drey

 

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de goût et de talent ces p'tits lutins!-) Trop chou!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes préparatifs! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
V
J' aimerais avoir des lutins pour m' aider un peu... Toutes ces créas sont sublimes !!! Bravo<br /> <br /> A bientôt !
V
Contente de voir que tu es toujours aussi active. Ton atelier est plein de jolies créations. Bravo ! Bises et à très bientôt j'espère malgré que j'ai plus ou moins quitté la blogo... Raphaelle
M
Contente de te lire ma douce, de très jolies créations, à très bientôt, gros bisous. Mimy
J
Contente de t'avoir revu ! De très belles créations, tout est beau<br /> <br /> Belle fin de soirée <br /> <br /> Bisous ma Drey
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 897
Publicité