Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
26 octobre 2013

Enguirlander

Bonjour mes copinoutes,

Je ne comprends toujours pas toutes les nouvelles fonctionnalités de canalblog, vos infos sont les bienvenues !

Je n'ai pas pu répondre à vos com sur mon post précédent, je vous remercie pour tous vos commentaires, vos passages et vos inscriptions chez moi.

Je viens vous montrer l'avancement de nos travaux.

Ma caisse chocolat Menier à trouvé naturellement sa place sur le frigo, il me tenait à cœur de faire tout un pan de mur en noir ardoise pour le plus grand plaisir de tous, un niveau pour chaque membre de la famille (bah oui histoire de taille), à mi hauteur remettre mes pots de chez n..t, le tout encadrer à l'aide de moulures que j'ai patiné (jus de blanc + cire argentée libéron).

J'ai aussi eu envie de faire une tite guirlande en papier musique.

 

 

 

Cuisine

 

Petite chine de cette semaine, alors non je ne compte pas me mettre aux patins à roulette et non je ne me lance pas dans l'accordéon

Divers 007

Divers 008

Divers 009

Je vous souhaite un très bon weekend, pour moi il commence sous la grisaille automnale.

Distribution de gros bisous

Drey

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou. Je ne comprends pas toujours tout non plus ;-)<br /> <br /> Sympa d'avoir chiné ces vieux patins à roulettes. Bonne journée. Bisous.
N
Wah c'est mignon tout ça !<br /> <br /> Bisous ma Drey
M
Bravo!!!<br /> <br /> J avais les mêmes patins à roulettes,hihi<br /> <br /> J ai aussi des pbs avec canalblog ´grrrrrrrr<br /> <br /> Bizz tous
S
j'adore ta petite guirlande en papier à musique :) <br /> <br /> très douce soirée<br /> <br /> gros bisous Audrey
M
bonne idée ce tableau et je suis fan de la guirlande .<br /> <br /> Bises mach'
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 896
Publicité