Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
7 mai 2013

Chine du weekend dernier...

Coucou les filles,

Alors dimanche dernier me voilà parti dans une broc, bras dessus dessous avec Annabelle de "Brun d'Epices", elle envisageait de partir à 7 h, j'ai pensé un moment qu'elle avait du tomber sur la tête ...un dimanche...ça sous entendait un levé vers 5h30-6h !!!

Après discution nous sommes partis à 8h, un peu plus raisonnable hi hi hi, ça vallait le coup nous avons passé un agréable moment toutes les deux

La chine n'a pas été très fructueuse, tant pis je tacherai de faire mieux la prochaine fois

J'ai fini par trouver du tissu, dentelle, galoche, ancienne affiche, quelques boutons ...et mon Annabelle qui sait que je suis fan de nounours m'a offert un joli tableau peint à la main...

 

 

Chine (4)

 

Chine (5)

 

Chine (6)

 

Chine (7)

 

 

Chine (9)

Pas un ou deux boutons...Abracadabra...des centaines de boutons, bon avec tout ça si toutefois vous deviez manquer de boutons n'hésitez pas ...ah oui j'oubliais...la boite vichy est elle aussi remplie de boutons...mais vais je faire de tous ces boutons ???!!!

 

Chine (8)

 

 

Je vous fais de gros bisous

Audrey collectionneuse de boutons

Publicité
Commentaires
K
si tu veux, je prends tous les boutons !!! dis moi... on peut se faire un petit échange !!! Bizzzzz
F
J'adore les chaussure, l'affiche et les boites, superbes trouvailles !
E
Très jolies trouvaille,j'aime beaucoup tes petits nounours, je suis également fan de ces petites bébêtes .
C
Je ne suis pas très brocante. Par contre j'aime beaucoup tes trois nounours. Ils sont très beaux.<br /> <br /> Bises et belle journée !
A
De belles trouvailles!!!<br /> <br /> véro
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 896
Publicité