Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
15 juin 2013

...Happy birthday...

Coucou mes copinoutes,

Je tiens à partager avec vous ma jolie rencontre avec Catherine du blog " Comme à la Maison", s'est son deuxième prénom qui m'a attiré...

Aujourd'hui est un grand jour pour elle, Catherine fête ses 50 ans alors surtout n'hésitez pas à aller lui faire une rafale de gros bisous !

Je vous souhaite un doux et chaud weekend et vous embrasse bien fort.

Gros bibi

Audrey

Publicité
Commentaires
C
L'apéro était sponsorisé par le fromage St Moret et par les légumes Priméale, (je crois) alors la diététique, même si elle ne disait pas son nom, était quand même présente. Tu sais, on peut manger à peu près n'importe quoi, c'est la quantité qui importe. Il faut savoir s'arrêter et j'avoue que dans ce genre de manifestations, je mange très peu car il y a beaucoup de temps entre deux dégustations.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
C
Je suis allée voir ton amie et trouvé ses tasses très jolies.<br /> <br /> Bises et belle journée !
F
je vais faire un tour chez elle
M
Bon je vois ce message un peu tard ! Mais 50 ans ça se fête ! Alors très bon anniversaire à elle !!
C
Aujourd'hui, c'est l'été mais je ne peux aller me promener, du moins pas longtemps. Les corvées que je n'ai pu faire m'échoient aujourd'hui. La barbe, un si beau jour.<br /> <br /> Bises ensoleillées
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 897
Publicité