Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
1 novembre 2013

Envol de zozio

Bonsoir mes copinoutes,

Le temps qu'il fait chez moi est raccord avec ce jour de Toussaint, ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors, nous avons eu le droit à des trombe d'eau non stop.

Un temps à bidouiller, pour celles qui se souviennent de ma petite cage, j'ai du la relooker, le lierre que j'avais mis dedans n' a pas survécu à la chaleur de la cheminée.

Je me suis amusée à faire quelques zozios d'une espèce encore inconnu jusqu'à ce jour, au vu des tissus que j'ai choisi vous allez vite deviner où cette cage va atterrir, bon je vous l'accorde je suis encore loin de confections de saison.

 

Zozio

 

Puis une tentative de transfert sur métal, vu que je n'arrive pas à trouver un règlement intérieur des écoles de l'époque, je me suis dis qu'à cela ne tienne je tente le transfert. Le résultat n'est pas terrible, je vais retenter.

CREATION 010

Je viens encore vous parler de CB, est ce que l'une d'entre vous pourrez me dire si avec la nouvelle fonction dans album photo il est possible de dispatcher les centaines de photos répertoriées dans les albums existants ??

Merci pour vos passages.

Très bon weekend.

Gros bisous

Drey

 

Publicité
Commentaires
J
Ravissants ces petits oiseaux !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
K
surtout n'oublie pas de leur mettre des graines... de l'eau... et la baignoire !!! LOOOOOOOL !!! ils sont magnifiques des tits zozios et de bien belles couleurs toutes gaies !!! ce qui est génial, c'est qu'ils sont libres et ont le droit de sortir de la cage (mdr) !!!!!!!!!!!! bisous bon W.E.
B
Je découvre ton blog chez Rouge passion & rose tendresse.<br /> <br /> Joli blog et de belles céations avec un esprit de partage qui reigne.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout mimi ces zozios.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter de suite;<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
M
Tes petits zozios sont super!!<br /> <br /> Il faudrait que je monte dans mon grenier, il me semble avoir des vieilles cages.<br /> <br /> Merci pour toutes tes idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
T
trop mimis tes zozios !! et pour la plaque, perso j'aime beaucoup comme ça, ça lui donne un petit coté passé ! biz, gaby
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 896
Publicité