Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
10 mai 2014

Prendre le temps...

Prendre le temps de jardiner, de bidouiller, de chiner, flâner, contempler...

 

Côté jardin, ressortir mes décos...

j

 

Côté cuisine exposer mes chines...

cuisine1

 

Côté couture mettre en scène le matériel de ma grand mère, elle m'a transmis son matériel et son goût pour la couture, merci Mamy

couture1

 

Retour au jardin et attendre de voir un oiseau s'approprier sa nouvelle demeure faite à quatres mains...

016

 

 

...approchez vous...je sent que je suis en train de devenir nichoir addict, pathologie inoffensive me direz vous !?

 

018

 

Enfin dérouiller, laver , admirer ma superbe lampe tempête chiné récemment

027

 

Vu le temps qu'il fait chez nous je pencherai pour des bidouillages intérieur ce weekend, je vais m'affairer à refaire une tête de lit bah oui nous avons pris un lit plus grand, les années passant et le poid s'installant on commencait a être à l'étroit !

Merci pour vos passages.

Je vous souhaite un doux weekend.

 

Gros bisous

Audrey

Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie déco !!!
M
Oh la jolie déco !!!
M
Oh la jolie déco !!!
R
je suis fan des nichoirs aussi.<br /> <br /> j'adore ton jardin<br /> <br /> bisous encore<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps oh la la,,, je vois que je m'ai perdu beaucoup d'articles sur ton blog...
B
C'est beau chez toi, et le jardin aussi !<br /> <br /> Vivement le soleil pour pouvoir aller chipoter un peu dans le jardin<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi Drey<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 896
Publicité