Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
6 octobre 2014

CA CEPHEE !

Hello les copinautes,

Tout d'abord un grand merci pour vos messages d'amitié pour de mon anniversaire.

Je n'ai pas disparu, j'étais just un peu débordée,

Puis, ce n'est pas parce que je suis absente que je ne fais plus rien !!

J'ai un tas de choses à partager avec vous mais je vais y aller en douceur.

J'ai réalisé le manteau CEPHEE d'Ivanne SOUFFLET pour ma Juliette chérie qui vient de rentrer à l'école maternelle, je me suis basée sur une taille 6 ans pensant que j'allais mettre au moins un an à le faire et bien pas du tout, en une journée et demi le tour était joué !

Alors j'insiste sur les ouvrages d' Ivanne qui sont HYPER bien expliqués niveau technicité !

Assez de mystère voici THE ouvrage !

 

 

CEPHEE2

 

CEPHEE1

Zoom sur les détails, pâte d'emanchures, double col, martingale et le tout doublé.

Boutons vieux rose en suédine trouver chez MARYZDKO, ICI, tissu principal en laine, doublure en liberty étoilé

CEPHEE

 

Et savoir aussi penser à soi tunique, TAKAKO KIYONO, tissu ATELIER BUNETTE, acheté il y a un an au salon du savoir faire de Paris (il était temps), bon bah du coup j'y retourne cette année, je n'ai plus de tissu !

 

TUNIQUE

 

 

Je te remercie ma Mimi tu m'as encore bien gâté cette année, ces coussins de portes sont raffinés et romantiques à souhaits, ils ont déjà leurs places !

 

MIMI

 

 

Belle semaine les filles

Gros bisous

Drey

Publicité
Commentaires
V
Le manteau est sublime j' adore !!! Merci pour ta gentille visite...
L
Rooooh! Je craque sur ton manteau(le reste est très chouette aussi!!)<br /> <br /> Il est magnifique! Bravo à toi!<br /> <br /> je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali(débordée elle aussi! LOL)
A
moi j'ai un petit coup de coeur pour la blouse !<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
S
De très jolies cousettes ma Drey et en un temps record!!!<br /> <br /> Zibous et à très vite,<br /> <br /> Sdd
A
bravo tes realisations sont sublimes!! elle va etre belle comme tout ta fille!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 896
Publicité