Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
15 novembre 2014

Tuto lumineux !

Hello les filles,

Alors de mon côté je suis déjà à fond dans mes bidouilles de noël, je fais dans le recyclage de boite de conserve, le plus difficile dans tout ça et de faire manger le contenu à ma petite famille qui ne sont pas vraiment adepte de la conserve, un tuyau, privilégiez les poires au sirop ça glisse tout seul.

Alors vu et revu, simple à faire pour un résultat sympa.

Pour cela il faut boite de conserve, perceuse, peintoche, un bout de scotch et un peu de patience

 

SL375614

 

Scotchez

SL375615

 

Percez (étape délicate)

SL375616

 

et un coup de peintoche plus tard vous obtenez un photophore à agrémenter selon vos envies

SL375633

 

SL375634

 

Je décline toutes responsabilités en cas de blessure ! non mais sans rire faite attention, la perceuse à tendance à riper.

Merci pour vos gentilles visites.

Doux weekend

Audrey

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour. je vois le tuto que maintenant, navrée. J'aurais aimé savoir quelle type de foret vous utilisez?
T
j'adore , c'est une très bonne idée.....<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Quelle idée sympa !
N
Super, j' adore !<br /> <br /> Amitié [Neill]
C
Bon, c'est tout vu, c'est pas pour moi !! Je me suis déjà ruiné une cheville, depuis un escabeau, je risquerais de finir manchotte, gaffeuse comme je suis ! ;-) Mais c'est joli, en tout cas... chez toi ;-)<br /> <br /> Cécilou
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 908
Publicité