Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
27 novembre 2014

La tête dans les étoiles

Hello mes copinoutes,

 

Je continu sur ma lancée, toujours dans mes préparatifs, parée ma maison de mille et une lumière, découper, coller, peintre, bidouiller...

J'aime cette période de l'année !

 

Noel 2

 

Vue de l'ensemble, pour les bougies de l'avent je ne me suis pas vraiment foulée, je ne voulais pas charger l'ensemble.

noel3

 

Le temps aussi de me faire un nouveau coussin, j'en voulais un depuis un moment mais ce que j'ai pu voir en magasin n'était pas fameux, un morceau de lin et feutrine plus tard, il prend vie, mon coussin tête de cerf.

Cerf

 

Gabarit cerf si besoin

 

Gabarit cerf 001

 

Puis petit flashback sur le salon DIY où j'ai eu le plaisir de retrouver mes copinoutes Sophie, Jackie et fais la rencontre de Kris, et s'est bras dessus bras dessous que nous avons déambulé dans les allées pour y voir ce qui suit.

Perso au sujet de l'allée d'inspiration, je l'ai trouvé très décevante cette année, lot de consolation un petit détour par le salon de la gastro le midi.

SL375637

SL375642

SL375645

SL375657

 

 

 

Voili les filles.

A vos avis ...

Gros bisous

Drey

Publicité
Commentaires
A
Sympa l' écriture NOEL et merci pour le gabarit!
E
Beau travail et belle déco, bon courage pour le reste.
J
Tu as pris de l'avance et moi du retard ! j'aime beaucoup ta déco de Noël, ton coussin est superbe ! ah le salon de la gastronomie, on s'est régalé !<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous ma Drey
S
Tu es à fond ma Drey... C'est superbe... Et j'aime tout!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il était bien le salon de la gastronomie.<br /> <br /> Zibous, <br /> <br /> Sdd
C
Ravissant ce Noël nature, j'aime le petit nid dans le N ! Bises
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 908
Publicité