Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
22 août 2013

Si le Touquet m'était conté

Mes chères copinoutes, je viens vous parler du Touquet et du nord de la France endroit que j'affectionne particulièrement,

Je suis toujours bouche bée devant ces maisons vieilles de famille,

 

2013 013

 

 

2013 012

 

2013 023

 

2013 024

 

2013 025

 

Son phare,

2013 022

 

Ses plages à perte de vue,

2013 030

 

Son feu d'artifice,

2013 002


Je glisse une dernière fois mes pieds dans ce sable fin et chaud (si si le soleil était de la partie)

2013 035

 

Et comme je vis dans une région plus cochon que poisson, charger les glacières de quelques kilos de produit de la mer et .....

faire durer le plaisir...

2013 037

 

Le Noooord qui d'autre que Jacques Brel pour nous en parler le mieux

 

 

Merci de vos passages sur mon blog !

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !

Plein de gros bisous

Drey

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan du Touquet aussi !!! j'espère pouvoir y faire le marché de Noël cette année... Je croise les doigts ***
C
Cochon ? Tu habites où, déjà ? Je mange plus de porc que de poisson, moi aussi. D'abord parce que le poisson blanc ... après avoir connu celui des Antilles et puis ça ne sent pas très bon dans la maison, alors ...<br /> <br /> Mais les fruits de mer, alors, ça c'est une autre affaire ! J'en mangerais tous les jours. Si,si, j'exagère à peine !<br /> <br /> Bises et belle journée !
V
Ah le Touquet ! c'est toute ma jeunesse.....C'est le quartier général des Lillois donc j'y ai eu droit !!!!<br /> <br /> Mais pour le climat je préfère le Var, là, "ya pas photo" !!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> La Chichis
G
une bien jolie ville!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et merci pour cette chanson...<br /> <br /> toujours pas eu le temps de tester le lapin, mais sur ma liste...<br /> <br /> biz
M
Tout comme toi j'adore les plages du nord de la France , chez nous en Belgique ,elles n'ont plus aucun charme.<br /> <br /> Bonne journée mach'
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 897
Publicité