Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
30 novembre 2014

Premier dimanche de l'avent

Le jour est venu d'allumer notre première bougie,

Je vous souhaite un très bon premier dimanche de l'avent, cette fois nous y sommes les festivités commencent doucement, d'ailleurs il va falloir que je me hâte je n'ai pas encore rempli mon rôle de mère Noël.

 

Noel 013

 

Cette année je m'étais dis que je n'acheterai aucune déco, c'était sans compter sur ce cerf qui m'a fait de l'oeil, trouvé chez MDM

Noel 001

 

Dès demain les gourmandes ouvriront le paquet number one

noel4

 

Belle journée

Gros bisous

Audrey

Publicité
Commentaires
B
Une jolie ambiance!
M
Noël se profile tout en douceur, comme tout est joli !!!<br /> <br /> Bisou, Clara
J
Quelle jolie période que celle de l'avent!<br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> Bizzz
C
comme le temps passe !! déjà le mois de Décembre : j'en connais qui doivent avoir les yeux émmerveillés chaque jour depuis peu !! lol!! Ahh comme je comprends que tu ais craqué pour ce cerf !!! allez c'est juste un petit cerf et puis c'est pour l vie !!lol!! <br /> <br /> Charmant tout cela comme toujourss !!<br /> <br /> Merci pour ton adorable visite ( comme toujours aussi) et bonne continuation<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
C
C'est vrai qu'il est difficile de résister à l'appel du rêne, surtout lorsqu'il brille !!! Joli calendrier, moi j'ai fait ma "feignasse" en réutilisant celui de l'année dernière, mais ma grande ne m'en veut pas pourvu qu'il soit bien garni ;) Bises
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 908
Publicité