Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE et JULIETTE
Archives
14 décembre 2014

...Le père Noël approche...

Hello mes copinoutes,

Je vous souhaite à toutes un très bon troisième dimanche de l'avent.

 

Je vous remets une recette LENOTRE qui a toujours beaucoup succès.

noel 018

 

400 g chocolat noir

25g noisettes

25g amandes entières

25g pistache

25g oranges confites

25g de noix

25g raisins secs

Faire torréfier les amandes et noisettes au four à 150° environ 15 min

Mixer grossièrement le tout

Faire fondre le choc et le repartir sur une plaque y déposer les fruits secs et le tour est joué !!

N'hésitez pas à doubler voir tripler les doses !

Grande038

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Quant à moi, direction le bar à huîtres avec toute ma petite famille...en extérieur...bien emmitouflé, j'insiste sur le bien emmitouflé surtout pour mon papa a quitté sa Corse pour braver le froid du nord le temps des vacances ! Le pauvre arrivé à Orly il nous a fait un remake de Rasta rocket !!!

Distribution de Bisous

Audrey

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette recette de chocolat ! J'espère que vous vous êtes tous régalés au bar à huîtres.
M
Profites bien de tes proches, et merci pour cette recette qui semble très appétissante. Gros bisous. Mimy
C
Miam ! Ca a l'air booonnnn !!! Merci et bises
M
Hummmmmmm!!! merci pour l'info gourmandise ,bisous<br /> <br /> Mmi
M
Coucou Audrey,<br /> <br /> Pas eu de mail pour ton billet! <br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Je n'ai encore rien fait, pas de petits chocolat, pas de petits gâteaux et pas de deco.<br /> <br /> Profites de ta famille.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes préparatifs.<br /> <br /> Biz
LOUISE et JULIETTE
Publicité
Newsletter
LOUISE et JULIETTE
Visiteurs
Depuis la création 53 909
Publicité